ASBTT Le Havre

Association Sportive Badminton Top Team

Le club - ASBTT Le Havre

Suite à la cessation d’activité du club Omnisport de l’Asptt Le Havre pour des difficultés de fonctionnement, la section Asptt Le Havre Badminton, affiliée à la Fédération Française de Badminton depuis 1978, est contrainte de créer un  nouveau club. Ne changeant que le nom, l’ASBTT-LH gardera le caractère convivial cher à l’ancien club. Il présente la particularité de pratiquer la compétition de haut niveau tout en ne négligeant pas le loisir.

L’école de Badminton, labellisée trois étoiles par la Fédération Française, propose aux enfants la découverte et la pratique du badminton.

Logo Normandie

Pendant la saison 2011/2012, le club comptait au total 139 licenciés comprenant 57 jeunes (21 filles et 36 garçons) et 82 adultes (30 femmes et 52 hommes).

Le club propose 17 heures de créneaux horaires durant la semaine.

Pour la saison 2012/2013, 4 équipes sont engagées dans les interclubs

Le club possède deux salles:

Le Gymnase du collège Jean Moulin, Rue Sarah Bernhardt au Havre (voir plan d’accès).

Elle comprends 5 terrains ( 4 pour les doubles et 1 pour les simples ).

Ainsi que le Gymnase du collège Descartes, 29 rue arquis au Havre ( voir plan d’accès ).

Elle comprends 7 terrains.

Adresse mail : asbtt.sandrine@gmail.com

Téléphone : 06.63.89.10.65