ASBTT Le Havre

Association Sportive Badminton Top Team

Interclub Jeune d'Yvetot : le résumé - ASBTT Le Havre Publié le 21 novembre 2017
interclub_jeune

Le dimanche 19 novembre a eu lieu l’interclub jeunes à Yvetot.

Les cadets/minimes sont convoqués dès 8H30. Nous partons donc en co-voiturage mais le gymnase est difficile à trouver et on perd 20 minutes à le chercher… Les jeunes, composés de Charly et Clémence pour les filles et Enzo, Gabriel et Titouan pour les garçons jouent contre HBC pour la 1ère rencontre et perdent de façon prévisible 5/0.

Puis ils jouent contre Yvetot et le score est de nouveau sans appel, 5/0.

De même, contre l’équipe de Montivilliers, malgré tous leurs efforts, leurs adversaires sont plus coriaces et les battent 5 à 0.

Notre deuxème équipe (benjamine) arrive vers 10H30. Elle est composée de Cloé et Caroline pour les filles et Mathys et Elouan pour les garçons. Comme le niveau est plus équilbré, ils parviennent à arracher leur victoire sur PMBC 3 à 2. Cloé et Mathys gagnent leurs simples puis Mathys et Elouan s’entendent pour remporter leur double hommes.

Pour la 2ème rencontre contre Yvetot, c’est Elouan qui s’y colle pour le simple et il passe très près de la performance en perdant 25 à 23 au 2d set. Mais seule Cloé parvient à gagner son simple. Ils finissent par perdre 4 à 1.

On se doutait bien que ce serait difficile pour nos joueurs débutants de battre des équipes plus expérimentés et habitués aux compétitions. Mais un grand BRAVO à tous nos jeunes dont c’est pour certains le tout premier tournoi. Je pense notamment à Caroline, Clémence et Charly.

Et un énorme merci aux parents présents et à ceux qui ont bien voulu proposer de véhiculer des enfants.

Jacqueline

Jeunes Résultats
Rechercher
Calendrier