ASBTT Le Havre

Association Sportive Badminton Top Team

TDJ n°5 du week-end du 20/21 mai 2017 - Le résumé - ASBTT Le Havre Publié le 21 mai 2017

En ce week-end ensoleillé du 20/21 mai 2017, l’ASBTT Le Havre Badminton organisait le TDJ N°5 (Trophée Départemental Jeunes) ouvert aux catégories poussins à cadets. Fautes de participants, les poussins n’ont pu jouer dans leur catégorie. C’est sur un total de 82 jeunes que la compétition s’est déroulée, tout au long des deux jours.

Seuls deux Havrais de notre club défendaient nos couleurs, Tom Pignata et Noah Mousset en Benjamin Top B. Cependant, ils ne réussissent pas à passer le stade des poules malgré leurs motivation et de beaux matchs réalisés.

C’est dans une bonne ambiance que cette compétition a eu lieu. Nous tenons à remercier l’ensemble des clubs présents ainsi que leurs accompagnateurs, mais également les bénévoles qui nous ont accompagné au long de ce week-end: Erwan, Florian, Isabelle, Paul, HugoJean-Yves et sa compagne Pierrette. Le bureau a également répondu présent en mettant en pratique sa formation SOC et arbitrage. Merci à Sandrine (pour l’arbitrage) et Ghislain, Charlène L et Charlène H (table de marque).

L’ensemble des matchs ont pu de dérouler sous l’œil de nos arbitres dont certains en formation: Sandrine (ASBTT), Hervé (DBC), Romain et Juliette (BCDHF). Merci à eux.

Nous espérons vous retrouver nombreux la saison prochaine sur nos terrains, mais en attendant, nous allons profiter des quelques week-end restants pour aller taper le volant et ramener quelques titres au passage.


Jeunes Résultats
Rechercher
Calendrier