ASBTT Le Havre

Association Sportive Badminton Top Team

Pré-Nationale : les résultats des PlayOffs - ASBTT Le Havre Publié le 9 mai 2017

Le week-end du 7/8 mai fut chargé : week-end prolongé avec le jour férié, 2ème tour de l’élection présidentielle et… et… les PlayOffs pour le classement des places 9 à 12 pour l’équipe de Pré-Nationale. L’enjeu de cette journée était important car la place de 12ème était synonyme de relégation.

Comme beaucoup d’équipes, surprises par le choix de cette date, l’effectif était moins fort que sur la saison régulière par l’absence de notre VianVian.

Cette journée de PlayOff, avait par contre l’avantage de se réaliser à l’ASBTT, à la maison et dans notre gymnase où nous passons de supers moments.

Pour la première rencontre, l’ASBTT LH était opposée à CARENTAN et nos copains de l’ESPBAD au club d’Octeville.

 

ASBTT LH / CARENTAN: Score 7 /1 🙂

La rencontre a démarré par les deux mixtes. En mixte 1, Chafouin et Ben font le taf en deux sets (1/0). En mixte 2, Isa et Stef ont plus de mal mais arrivent à s’en sortir en trois sets après un premier set perdu 22/24 mais avec deux autres sets bien maitrisés. (2/0)

Le double dame est remporté par WO (Carentan n’a pas réussi à faire venir une troisième fille): 3/0. Se présente ensuite sur les terrains Charlène qui en simple dame 2 arrive à la gagner en deux sets sans trop de difficulté (4/0) et Polo qui nous a fait un nouveau match marathon avec une victoire en 3 sets au bout du suspense 21/19 au troisième. (5/0). A partir de ce moment, la rencontre est gagnée avec certitude et le maintien est assuré. Les autres matchs se déroulent donc avec une pression moindre et cela a plutôt réussi aux joueurs havrais puisque Chafouin gagne son simple dame 1 en deux sets (6/0) et Stef gagne également son simple homme 1 en deux sets contre un bon joueur N3. (7/0). Le dernier match, le double homme joué par Polo et Ben est perdu et va à l’équipe visiteuse. (Score final: 7/1 pour l’ASBTT LH).

 

ESPBAD / OCTEVILLE: Score 4/4

Victoire aux sets pour nos copains de St-Pierre (10 sets contre 9 ).

 

Places de classement: 9 à 10: ASBTT-LH contre St-Pierre: Victoire 7/1 de l’ASBTT-LH qui termine 9ème.

Rien d’extraordinaire sur cette rencontre avec deux équipes très relax et qui sont allées fêter leur maintien ensemble à La Petite Rade avec quelques bières, cocktails, saucissons et petits potins 🙂

 

Places de classement 11 à 12: OCTEVILLE contre CARENTAN :

Victoire 6/2 d’OCTEVILLE qui termine 11 ème et qui laisse la plus mauvaise place dont personne ne voulait à CARENTAN.


A la saison prochaine pour de nouvelles aventures en Pré-Nationale !!!!

Equipe PRE NAT 2016/2017 Interclub 2016/2017 Résultats
Rechercher
Calendrier