ASBTT Le Havre

Association Sportive Badminton Top Team

D2 – 1ère journée d’interclub (22/11/2015) - ASBTT Le Havre Publié le 1 décembre 2015

Notre équipe de D2 a débuté sa première journée d’interclub à Montivilliers le dimanche 22 novembre en rencontrant le LCH puis POONA.

Cette journée fût mitigée car nous perdons la première rencontre 4/3 suite à la blessure de Fabrice et nous gagnons 5/2 la deuxième.

La rencontre contre le LCH a bien débuté car le double dame (Virginie et Magalie), le double homme (Yann et Mathieu) et le simple dame (Magalie) sont gagnés. Les simples hommes 1 et 2 (Mathieu et Yann) sont perdus puis Fabrice en simple 3 se blesse malencontreusement au mollet, le contraignant à abandonner son simple et le double mixte.

La rencontre est perdue. Pas de chance…

Notre équipe déjà démunie par d’autres blessés (Nicolas et Mélanie) se retrouve dans la panade, c’est à dire sans troisième homme pour débuter la seconde rencontre. De là commence une dure recherche pour trouver un remplaçant. C’est finalement Maxime qui est venu nous dépanner (alors qu’il était en repas de famille) en remportant lors de cette deuxième rencontre, son simple 2 et le double mixte. Merci à lui.

Le simple 1 (Mathieu) et double homme (Yann et Mathieu) sont perdus et le simple 3 gagné par Yann.

Félicitations aux filles qui ont tout remporté nous permettant de gagner 5/2 contre Montivilliers, le simple 1 et double homme perdus et simple 3 gagné par Yann.

Accueil Equipe D2 2015 / 2016
Rechercher
Calendrier